Microsoft Dynamics CRM online |
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Placez vos clients au cœur de votre entrepriseUn CRM (Customer Relationship Management) s’occupe de la gestion de la relation client. Plusieurs modes d’accès possibles : sur site ou hébergé
2 interfaces utilisateurs : Outlook et navigateur web
La prise en main de l’outil CRM est facilitée, sans bousculer les habitudes de vos collaborateurs. Flexibilité et convivialité
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Mise en œuvre rapide et maîtrisée |
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Microsoft Dynamics CRM assure à vos équipes une prise en main rapide, ce qui procure un gain de productivité et un grand confort d’utilisation. Communication avec les outils Microsoft
Traitement intelligent des donnéesL’outil CRM offre aux décideurs des outils pour le travail sur un grand volume de données.
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Interopérabilité grâce à la plateforme .Net |
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Microsoft Dynamics CRM est un outil ouvert. |
Vision intégrale et cohérente du client |
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Microsoft CRM vous accompagne tout au long de votre relation client.
Approche collaborativeL’étroite intégration entre les modules Ventes, Marketing et Service facilite la visualisation et le partage de l’information entre les équipes ou les départements. Personnalisation et respect des logiques métiersL’adaptabilité de Microsoft CRM permet la personnalisation rapide de vos écrans. De plus, la flexibilité permet la modélisation et la reproduction des processus Vente, Marketing et Service de votre entreprise pour assurer la précision et instaurer des méthodes de travail cohérentes. Efficacité et sécuritéLa sécurité de l’information est garantie par un modèle qui gère l’intégrité et l’accessibilité par rapport aux autorisations accordées. |