Microsoft Dynamics CRM online

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Placez vos clients au cœur de votre entreprise

Un CRM (Customer Relationship Management) s’occupe de la gestion de la relation client.
Microsoft Dynamics CRM aide votre entreprise à se rapprocher de vos clients et de relier vos collaborateurs aux informations utiles.

Plusieurs modes d’accès possibles : sur site ou hébergé

  • Modifiable à tout moment
  • Parité fonctionnelle totale entre la version sur site et la version Online

2 interfaces utilisateurs : Outlook et navigateur web

  • Accès en ligne ou déconnecté
  • Accès mobile sur appareils nomades
  • Une adoption utilisateurs immédiate

La prise en main de l’outil CRM est facilitée, sans bousculer les habitudes de vos collaborateurs.

Flexibilité et convivialité

  • La barre de menu CRM d’Outlook présente l’interface graphique « ruban » de Microsoft Office
  • Fonctionnement similaire de toutes les applications
  • Adaptation par les utilisateurs en fonction de leurs besoins spécifiques
  • Création de vues individuelles et de tableaux de bord personnels

Mise en œuvre rapide et maîtrisée

Microsoft Dynamics CRM assure à vos équipes une prise en main rapide, ce qui procure un gain de productivité et un grand confort d’utilisation.

Communication avec les outils Microsoft

  • Une interface utilisateurs familière : en quelques heures, vos équipes savent l’utiliser.
  • Bâtie sur Microsoft Outlook
  • Intégrée à Office (Word, Excel) et SharePoint
  • Accessible depuis le web, une messagerie ou un terminal mobile

Traitement intelligent des données

L’outil CRM offre aux décideurs des outils pour le travail sur un grand volume de données.

  • Une fonction de visualisation permet d’avoir une nouvelle vue d’ensemble des données CRM.
  • Définition et mesure des indicateurs de performance simplifiées
  • Tableaux de bord configurables individuellement
  • Assiste les utilisateurs dans leur prise de décision
illustration CRM

Interopérabilité grâce à la plateforme .Net

Illustration CRM

Microsoft Dynamics CRM est un outil ouvert.
Optimisé pour fonctionner avec les outils Microsoft, il peut aussi être associé à vos applications métiers grâce à la technologie Dot Net.

Vision intégrale et cohérente du client

Microsoft CRM vous accompagne tout au long de votre relation client.

  • Centralisation de l’information avec l’intégration des modules Ventes, Marketing et Services
  • Disponibilité des données pour les utilisateurs, selon vos règles de sécurité
  • Vision à 360° du client

Approche collaborative

L’étroite intégration entre les modules Ventes, Marketing et Service facilite la visualisation et le partage de l’information entre les équipes ou les départements.
Cette mise en commun permet à vos collaborateurs de travailler ensemble pour des ventes plus performantes et un service de qualité constante et de très haut niveau.

Personnalisation et respect des logiques métiers

L’adaptabilité de Microsoft CRM permet la personnalisation rapide de vos écrans. De plus, la flexibilité permet la modélisation et la reproduction des processus Vente, Marketing et Service de votre entreprise pour assurer la précision et instaurer des méthodes de travail cohérentes.

Efficacité et sécurité

La sécurité de l’information est garantie par un modèle qui gère l’intégrité et l’accessibilité par rapport aux autorisations accordées.

Illustration réseau