Assistance utilisateur

Le support aux utilisateurs est-il bien nécessaire ?

L’environnement informatique est riche en applications et en interconnexions. L’utilisateur a parfois besoin d’être guidé dans toutes ces solutions.
L’aide de nos spécialistes met de l’huile dans ces rouages et permet d’éviter les blocages.

Notre écoute à votre service

Quel est l’intérêt d’une formation ?

La formation est un bon moyen de rentabiliser rapidement les investissements d’une mise à jour.
Pourtant, les motifs pour ne pas former les utilisateurs sont nombreux :

  • Notre population est jeune, il s’agit de digital native
  • Ils connaissent parfaitement la version précédente
  • Ils disposent d’un matériel plus récent à la maison
  • La formation est génératrice de coûts

Webside vous propose des formations spécifiques

Avantages d’une formation :

  • Un utilisateur compétent sera plus efficace et productif
  • L’utilisateur maîtrise plus rapidement son environnement de travail
  • Le niveau réel des utilisateurs est en général méconnu
  • La formation homogénéise le niveau des utilisateurs
  • Moins de demandes auprès du support ou des collègues
  • Réduction des coûts engendrés par l’inefficacité
  • Le support de chaque utilisateur coûte à terme plus cher qu’une formation