Assistance utilisateur
Le support aux utilisateurs est-il bien nécessaire ?
L’environnement informatique est riche en applications et en interconnexions. L’utilisateur a parfois besoin d’être guidé dans toutes ces solutions.
L’aide de nos spécialistes met de l’huile dans ces rouages et permet d’éviter les blocages.
Notre écoute à votre service
Quel est l’intérêt d’une formation ?
La formation est un bon moyen de rentabiliser rapidement les investissements d’une mise à jour.
Pourtant, les motifs pour ne pas former les utilisateurs sont nombreux :
- Notre population est jeune, il s’agit de digital native
- Ils connaissent parfaitement la version précédente
- Ils disposent d’un matériel plus récent à la maison
- La formation est génératrice de coûts
Webside vous propose des formations spécifiques
Avantages d’une formation :
- Un utilisateur compétent sera plus efficace et productif
- L’utilisateur maîtrise plus rapidement son environnement de travail
- Le niveau réel des utilisateurs est en général méconnu
- La formation homogénéise le niveau des utilisateurs
- Moins de demandes auprès du support ou des collègues
- Réduction des coûts engendrés par l’inefficacité
- Le support de chaque utilisateur coûte à terme plus cher qu’une formation