YAMMER

Yammer

RÉSEAU SOCIAL D’ENTREPRISE

Les médias sociaux changent notre manière de travailler et de communiquer. Le réseau d’entreprise d’Office 365, Yammer, aide les collaborateurs à mieux collaborer entre départements, emplacements et outils métier.

TRAVAIL D’ÉQUIPE

Yammer est le réseau social privé de votre entreprise

  • Outil collaboratif efficace
  • Démarrez des conversations
  • Collaborez sur des fichiers
  • Organisez-vous autour de projets

COLLABOREZ MÊME AU-DELÀ DE VOTRE ORGANISATION

Incluez les contacts appropriés dans les conversations, y compris clients et fournisseurs

  • Yammer permet une communication ouverte
  • Participer en tout lieu avec l’application mobile Yammer
  • Meilleure visibilité = décisions plus éclairées

ADAPTEZ VOTRE IMPACT AU SEIN DES ÉQUIPES

Yammer offre une vue d’ensemble des équipes pour vous permettre de partager
vos connaissances au sein de l’entreprise.

  • Vous retrouvez rapidement vos groupes de projets
  • Yammer vous propose les groupes les plus pertinents selon vos intérêts et interactions.
  • Vous suivez les conversations importantes
  • Votre boîte de réception sert à organiser ce qui vous concerne
    (mentions, annonces, conversations et messages privés).
Yammer